AGENCE MATRIMONIALE LA FERNEY-VOLTAIRE : 10 VÉRITÉS QUI SAUVERAIENT VOTRE MARIAGE DU DIVORCE

Beaucoup de célibataires envient les gens mariés et veulent se marier, et beaucoup de gens mariés apprécient la liberté des célibataires ; c’est l’ironie de la vie, mais cette ironie se résume au fait que les gens ne comprennent pas l’énormité du mariage.

Se marier ne se limite pas à avoir un mariage chic et de beaux enfants et à passer le reste de sa vie au paradis. Non ! Se marier, c’est comme planter une fleur ; pour garder cette fleur en forme, vous devez l’arroser et couper les bords rugueux fréquemment. L’eau, c’est le travail que vous faites pour améliorer votre mariage, et les aspérités, ce sont les mauvaises habitudes et les choses qui peuvent nuire à votre mariage et que vous devez éliminer pour améliorer votre mariage.

Voici selon l’agence matrimoniale Haute de gamme pour senior a Ferney-voltaire, quelques vérités sur le mariage que vous devez connaître si vous voulez vraiment avoir un beau mariage.

SI VOUS N’AVEZ PAS DE TOLÉRANCE, VOUS N’ÊTES PAS PRÊT POUR LE MARIAGE

Le manque de tolérance est la principale raison pour laquelle les couples se disputent fréquemment. Parfois, il ne s’agit pas seulement d’un manque de compréhension, mais d’un manque de tolérance. La tolérance est très importante si vous voulez réussir votre mariage ; elle vous permettra de vivre en paix et en harmonie avec votre partenaire, quels que soient vos défauts.

LA COMMUNICATION EST LE FONDEMENT D’UN MARIAGE RÉUSSI

Les partenaires qui communiquent régulièrement entre eux vivent heureux ensemble. Beaucoup de couples l’ignorent, mais un manque de communication peut entraîner de nombreux problèmes dans votre mariage ; le sexe, les problèmes d’argent et le manque d’intimité sont trois choses dont beaucoup de couples se plaignent, mais qui peuvent toutes être résolues par une bonne communication. Les couples devraient apprendre à communiquer entre eux régulièrement et à parler de leurs sentiments respectifs.

LES PETITES CHOSES COMPTENT TOUJOURS

Les petites choses comptent vraiment si vous voulez que votre mariage soit le meilleur. On ne sait jamais à quel point des choses aussi importantes que « merci », « je suis désolé », « tu es ravissante » peuvent aider votre mariage.

SOYEZ INDÉPENDANTS

À vrai dire, beaucoup de couples sont égoïstes, et l’égoïsme est un facteur majeur qui entraînerait votre mariage vers le divorce. Si beaucoup de gens pensaient un peu moins à eux-mêmes et davantage à leurs partenaires, la plupart des mariages seraient comme au paradis. L’égoïsme ne vous mènerait nulle part.

PASSEZ DU TEMPS ENSEMBLE, MÊME LORSQUE LES ENFANTS COMMENCENT À ARRIVER.

Même lorsque vous commencez à avoir des enfants, apprenez à être là l’un pour l’autre, passez du temps avec l’autre et ne laissez jamais mourir l’unité. Beaucoup de partenaires se concentrent davantage sur leurs enfants et moins sur leur mariage après avoir eu des enfants, et cela pourrait vous éloigner l’un de l’autre.

ACCORDEZ DE L’ATTENTION À L’AUTRE

L’attention est importante ; elle montre qu’en dépit de vos emplois du temps chargés, vous pensez toujours à votre partenaire. L’attention est une preuve de valeur.

FAITES-VOUS DES CÂLINS

Ne laissez jamais mourir cette partie de votre mariage ; apprenez à vous montrer mutuellement de l’affection, en fait beaucoup d’affection. Sortez ensemble dès que vous en avez l’occasion, offrez-vous des cadeaux et montrez toujours à quel point vous vous souciez l’un de l’autre.

CESSEZ DE PRÉSUMER

Beaucoup de mariages souffrent à cause des suppositions et des présomptions. Arrêtez de supposer et de présumer ; si vous n’êtes pas sûr de quelque chose, demandez à votre partenaire.

ÉCOUTEZ

Le deuxième conseil porte sur la communication. L’écoute est une partie importante de la communication ; de nombreux couples parlent sans écouter. Essayez d’écouter ce que dit votre partenaire, essayez d’écouter les points de vue de l’autre et essayez d’être plus compréhensif.

N’ATTENDEZ JAMAIS QU’IL SOIT TROP TARD

N’attendez pas qu’il soit trop tard pour travailler sur votre mariage. Réglez tous les problèmes dès qu’ils se présentent ; n’entretenez pas de rancunes et de sentiments de haine – ils sont comme des termites – petit à petit, ils rongeraient votre mariage.

Les souhaits ne se réalisent que si vous y travaillez. Cessez donc de souhaiter un beau mariage et commencez à y travailler.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!

Categories: